Nombre de messages: 2857 Age: 40 Localisation: Varize Emploi/Loisir: A l'étude / Schnecksprunck Portrait: Hexagonalement vôtre Date d'inscription: 25/04/2007
Nombre de messages: 135 Age: 35 Localisation: Stuckange Emploi/Loisir: Enseignant en STMS Portrait: Duathlon Date d'inscription: 31/10/2007
Sujet: Re: La flamme barochoise Dim 6 Sep - 14:47
Les quatre réunies , mon cher Galaté !!!!! Félicitation à Roadrunner pour sa seconde place....D'ailleurs, seuls les grands coureurs finissent deuxième à la flamme Barochoise
Attention à ne pas abuser du saucisson au risque d'hypothéquer la suite de la saison, mais la , on peut faire confiance au leader de l'US Jarny (qui a gagné par équipe aujourd'hui au Cyclathlon du Konacker avec D Vaquant en coureur à pied...c'était pour la parenthèse duathlon)
Nombre de messages: 120 Age: 38 Localisation: Hayange le Konacker Emploi/Loisir: Employé en restauration Date d'inscription: 01/07/2009
Sujet: Re: La flamme barochoise Dim 6 Sep - 15:10
Une partie route au départ ensuite chemins champètres vallonés , une petite partie bois ensuite encore des chemins et retour sur route. 113 participants et un beau jambon pour le gagnant.
Nombre de messages: 446 Age: 40 Localisation: US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ? Emploi/Loisir: futur retraité Portrait: Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas Date d'inscription: 14/03/2008
Sujet: Re: La flamme barochoise Dim 6 Sep - 15:55
Le vainqueur c notre très sympatique NIco de l'Asgvo . Il a été boosté à 400 m de la fin quand sa ptite famille l'a encouragé me laissant sur place complètement médusé et incapable de me mettre en turbo (ah l'entraînement de fond et ses désavantages lol).
Sinon j'espère que ma 2eme place sera synonyme de bonnes perfs pou la saison 2009/2010.
Nombre de messages: 446 Age: 40 Localisation: US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ? Emploi/Loisir: futur retraité Portrait: Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas Date d'inscription: 14/03/2008
Sujet: Re: La flamme barochoise Dim 6 Sep - 16:02
il y aura des photos sur kilometre 21
Aaaaaaaah le duathlon, je vois je vois. C 'est donc pour ça que les meilleures de l'an derniers n'étaient pas là .