La course à pied en moselle

AccueilDerniers postsCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Lun 9 Nov - 0:41

Rv, j'ai déjà 2 recrues par mon nouveau club de tri... Puis-je leur donner ton mail pour infos + certif, etc... ? ou alors je centralise avant de te balancer tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Lun 9 Nov - 1:49

Rémi K a écrit:
Rv, j'ai déjà 2 recrues par mon nouveau club de tri... Puis-je leur donner ton mail pour infos + certif, etc... ? ou alors je centralise avant de te balancer tout ça?

COMME TU VEUX tu peux évidemment tout donner email adresse .......ou centraliser et m'envoyer ce qui sera le plus rapide et le moins chiant pour toi ..

tu me dis juste ce que tu décides et je m'adapte même sur la date pour les inscriptions ...
Voir le profil de l'utilisateur http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Lun 9 Nov - 18:56

Nous avons passé la barre des 60 inscrit(e)s avec déjà au moins 3 équipes féminines et il nous reste encore toute la semaine pour que le plus grand nombre rejoigne les Équipes très très ouvertes (suis je clair ?) LA POSTE / COURIR EN MOSELLE / POUR QUENTIN

Alors il est temps de vous donner l'heure et le lieu du Rendez Vous.

Car vous êtes nombreuses et nombreux à vous être inscrit(e)s dans l'Équipe de LA POSTE / COURIR EN MOSELLE / POUR QUENTIN, et vous avez bien fait.
Je vous remercie si vous ne l'avez encore fait de me faire parvenir votre photocopie de certificat médical ou de licence, votre date de naissance ainsi votre adresse afin que vous puissiez recevoir le Républicain Lorrain avec l'intégralité des résultats. (adresse ci-dessous sans affranchir).
Nous nous retrouverons le 15 novembre à partir de 9 h 30 et jusqu'à 10 h 15 sur le parking du palais des Sports de Metz à droite de la patinoire (chemin du Skate park et de l'accès au départ) un véhicule de LA POSTE vous attendra, vous pourrez y déposer vos vêtements et récupérer votre dossard, votre puce et votre t-shirt pour la course.

RENDEZ VOUS TOUS ENSEMBLE POUR LA PHOTO DE GROUPE à 10 H 15

Le départ de la "course entreprises" est à 10 H 45.

PPDC METZ NORD
MITTELBRONN Hervé
Responsable Clientèle locale
60 route de Woippy
57051 Metz Cedex 2

03 87 16 44 46
Voir le profil de l'utilisateur http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

Emploi/Loisir : fonction publique

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Lun 9 Nov - 20:54

Encore des photos ??????

C'est pour le calendrier, histoire de changer du chaton ou du sapeur-pompier ???
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Mar 10 Nov - 21:38

RV !

A l'instant part un mail contenant la totale pour "mes 2 recrues du dimanche".

Espérant une bonne réception, tiens-moi au jus pour la suite.

A+

Rémi

PS: quelles sont les équipes déjà faites, etc...?
françois
Posteur minus

Emploi/Loisir : sapeur-pompier
Portrait : c.a.p et mon métier

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Mar 10 Nov - 22:52

Salut RV pour les pompiers 250 inscrits qui dit mieux.
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Mar 10 Nov - 22:54

françois a écrit:

Va y avoir le feux au plan d'eau

Bon, je
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Ven 13 Nov - 14:56

Bonne nouvelle

Dimanche, le vent devrait se calmer, seule la pluie sera présente.

norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Ven 13 Nov - 15:18

Et encore c'est pas dit car les prévisions à 12 jours n'en prévoient pas

A+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pour-quentin.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Ven 13 Nov - 15:38

françois a écrit:

Wow ! Chapeau, François king

Qui dit mieux Question
Pas le CETE en tout cas... avec 2 inscrits dans le meilleur des cas No
Y'a des années comme ça silent

Bonne course à tous !
Voir le profil de l'utilisateur http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Ven 13 Nov - 16:29

norbertteuchert a écrit:
Et encore c'est pas dit car les prévisions à 12 jours n'en prévoient pas

A+

J'ai discuté avec les grenouilles ce midi
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Ven 13 Nov - 21:20

et bien ...80 (coucou SEBdu ) ...

pas mal 11 de mieux que l'an passé ....et avec tous les "disparus " de la dernière semaine ....de quoi être très satisfait ...

nous n'avions évidemment pas l'ambition de rivaliser avec les pompiers ..sportifs avérés évidemment ...ni avec le CORA sponsor officiel ...mais cette place sur le podium nous convient bien ...

Merci à vous toutes et tous de croire au projet que nous portons ici et que représenteront les équipes de LA POSTE / COURIR EN MOSELLE / POUR QUENTIN

RDV même pour un petit bonjour qu'elle que soit votre équipe venez saluer les copains et les copines ...

Nous nous retrouverons le 15 novembre à partir de 9 h 30 et jusqu'à 10 h 15 sur
le parking du palais des Sports de Metz à droite de la patinoire
(chemin du Skate park et de l'accès au départ) un véhicule de LA POSTE
vous attendra, vous pourrez y déposer vos vêtements et récupérer votre
dossard, votre puce et votre t-shirt pour la course.

RENDEZ VOUS TOUS ENSEMBLE POUR LA PHOTO DE GROUPE à 10 H 15
Tonio
Posteur confirmé

Emploi/Loisir : Ingénieur/CAP

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Ven 13 Nov - 21:29

J'aurais bien aimé courir AVEC vous tous pour LA POSTE..mais mon entreprise participe également au Cross entreprise (avec 14 participants ...): je courrais donc CONTRE vous pour "ARCELORMITTAL 3". Je passerais ptêtre vous voir avant la course, histoire de faire un ptit coucou à ceux du Forum que je reconnaitrais.

A dimanche
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Ven 13 Nov - 21:42

Tonio a écrit:
J'aurais bien aimé courir AVEC vous tous pour LA POSTE..mais mon entreprise participe également au Cross entreprise (avec 14 participants ...): je courrais donc CONTRE vous pour "ARCELORMITTAL 3". Je passerais ptêtre vous voir avant la course, histoire de faire un ptit coucou à ceux du Forum que je reconnaitrais.

A dimanche

SAns te contredire mais juste pour le plaisir ...NOUS nous allons courir AVEC TOI et AVEC les autres Équipes ..bien sûr on va se tirer la bourre individuellement mais collectivement nous allons courir AVEC les autres Équipes ...

Comme chaque année un grand nombre des membres des Équipes LA POSTE / COURIR EN MOSELLE / POUR QUENTIN viendront sur une compétition pour la première fois (30 %).....et ....nous aurons aussi 25 % de féminines encore une démarche recherchée et réussie.
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Ven 13 Nov - 21:53

Sans oublier Galaté et son équipe de grenouilles

Ca va donner !
Voir le profil de l'utilisateur http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Ven 13 Nov - 23:07

Ben j'espère que mon inscription est parvenue à bon port, j'ai timbré mon enveloppe comme il se doit .

De retour de l'AG de l'ASCM, discussion sur le port ou le non port des nouveaux maillots manches longues que WJL nous a livré (merci à lui, j'ai pas osé te faire coucou, timidité oblige et comme tu parlais très serieusement avec le web mini me suis eclipsé....)
Super beau le nouveau ML, l'ASCM en force dimanche sur le plan d'eau !!!!!

Dernière édition par galaté le Ven 13 Nov - 23:18, édité 1 fois
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc

Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Ven 13 Nov - 23:13

RV encore une question , on court quand même tous ensemble à 10h45 ?? Enfin ensemble je veux dire on part tous à la même heure , les femmes c'est pas plus tard ?? Car j'ai prevu de faire du co voiturage avec Norbert donc deja qu'il va devoir m'attendre un peu à la fin ...
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Ven 13 Nov - 23:22

Ben non, le cross entreprise c'est tout sexe confondu . Par contre va y avoir du monde, croisé aussi un "représentant" CORA licencié aussi ASCM et il evoquait le nombre relativement important au départ.

C'est l'après midi que les courses sont dissociées.
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Sam 14 Nov - 0:56

Cloclo57400 a écrit:
RV encore une question , on court quand même tous ensemble à 10h45 ?? Enfin ensemble je veux dire on part tous à la même heure , les femmes c'est pas plus tard ?? Car j'ai prevu de faire du co voiturage avec Norbert donc deja qu'il va devoir m'attendre un peu à la fin ...

oui je confirme Galaté t'a parfaitement répondu ...après avoir récupéré votre dossard puce et t shirts (on essaie de courir avec c'est plus rigolo) à la camionnette de LA POSTE , une petite phot de groupe ...un petit échauffement ..et départ avec 800 personnes au moins ensuite nous nous retrouverons tous ensemble de nouveau à la camionette pour récupérer vos habits ..survets ...vous pourrez manger un petit ou un gros croissant vous aurez le droit à un petit cadeau tiré au sort ...et ....après quelques causettes ...il faudra y aller dèjà ou ou ou ...regarder les autres courses ensuite ce que j'espère que vous ferez....avec peut être, puisque c'est une nouveauté cette année (oui oui c'est la première fois je confirme JLW), des petits nouveaux sur le cross des AS gars et filles ...ce qui est sûr c'est que les copines du forum CM et de l'ASGVO seront de la fête l'après midi ...et nous serons là pur les applaudir
Tonio
Posteur confirmé

Emploi/Loisir : Ingénieur/CAP

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Sam 14 Nov - 2:31

rv a écrit:
Tonio a écrit:

A dimanche

SAns te contredire mais juste pour le plaisir ...NOUS nous allons courir AVEC TOI et AVEC les autres Équipes ..bien sûr on va se tirer la bourre individuellement mais collectivement nous allons courir AVEC les autres Équipes ...

Comme chaque année un grand nombre des membres des Équipes LA POSTE / COURIR EN MOSELLE / POUR QUENTIN viendront sur une compétition pour la première fois (30 %).....et ....nous aurons aussi 25 % de féminines encore une démarche recherchée et réussie.

Mais oui bien sûr que je vais courir AVEC VOUS ...mais pas dans la même équipe c est ce que je voulais dire...mais je me doutais qu'en écrivant cela j'aurai droit à des remarques: ca n'a pas loupé ! En esperant vous voir nombreux dimanche!
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc

Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Sam 14 Nov - 12:48

Et bien merci , bien sur qu'on va le porter le Tshirt de la poste RV Alors à demain Smile))
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc

Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Sam 14 Nov - 15:06

Cette année je(Isa) ne porterais pas les couleurs de la Poste car je fais le cross

de l'après midi,je ne sais pas ce que ca va donner mais je verrais ....... je

serais certainement dernière......

@ dimanche

Isa
Jp
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Sam 14 Nov - 15:11

Et les grenouilles avaient raison : il pleut
Mais il fait très doux.... pour la saison, 15° ce matin à 10h00 !!!

Le tee-shirt sera le bienvenu :
JAUNE il est ???
Bon avec un short ROUGE cela devrait aller .
Pour les chaussettes le suspense demeure entre le BLEU et le NOIR

galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Sam 14 Nov - 15:12

isa et jp a écrit:
Cette année je(Isa) ne porterais pas les couleurs de la Poste car je fais le cross

@ dimanche

Isa
Jp

L'essentiel est de participer qu'il disait le Pierre...
Prépare les crampons, terrain gras
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   Sam 14 Nov - 15:37

isa et jp a écrit:

@ dimanche

Isa
Jp

T'inquiète pas , on sera là pour t'encourager
Voir le profil de l'utilisateur http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain   

Courir en Moselle en VADROUILLE au cross du Répu Lorrain