La course à pied en moselle

AccueilDerniers postsCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trail des Leuques

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trail des Leuques   Dim 27 Sep - 19:09

Hello les "Coureurs Mosellans"

Aujourd'hui, il y en avait visiblement pour tous les goûts : du bitume pour la Corrida de Montigny, et vous avez probablement été très nombreux à y participer sous ce superbe ciel azur et ce resplendissant, et du D+ à Toul pour le Trail des Leuques. On était certes moins nombreux mais tout autant motivés !!!

La 2ème édition de ce trail, dont il s'agissait pour ma part de ma 1ère participation, valait vraiment le détour : des superbes monotraces en forêt, des descentes à travers le vignoble local, des escaliers en fin de parcours, des passages dans ce qui pourrait ressembler à des tranchées et quelques petits kilomètres bitumeux (surtout au départ et à l'arrivée, aux pieds de la cathédrale St Etienne, à ne pas confondre avec la nôtre, la vraie, celle qui héberge notre célèbre Graoully ! ... M'enfin !!!

Une météo exceptionnelle pour couronner le tout et une ambiance bon enfant tout au long du parcours et plus encore à l'arrivée !

Bref, 43,3 km - 1748 D+ de pur bonheur dont vous pourrez visualiser le profil altimétrique sur Kikourou : http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=128834 ...

Comme j'en ai l'habitude, je publierai un récit sur Kikourou dans les tout prochains jours afin qu'il puisse servir aux futurs coureurs, je veux parler de ceux qui prendront notamment le départ de l'édition 2010 pour laquelle les organisateurs ont d'ores et déjà annoncé un véritable Ultra de... 110 km pour plus de 4000 m de D+ ! ... ...

Bonne fin de week-end et à bientôt sur le forum,
ChrisTof
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: Trail des Leuques   Dim 27 Sep - 19:50

merci pour le CR voilà encore quelques chemins bien excitants ..l'an prochain peut être grâce à toi

et bien sur ...SUR LE 110 KMS !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc

Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP

MessageSujet: Re: Trail des Leuques   Dim 27 Sep - 20:45

Salut Christophe

Contente de te voir sur le forum ! encore merci pour les lunettes à Briey
à bientôt sur les courses
a+
Sandrine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asgvo.fr
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

Emploi/Loisir : fonction publique

MessageSujet: Re: Trail des Leuques   Dim 27 Sep - 21:34

Bravo à toi

Le trail decidemment devient attirant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trail des Leuques   Lun 28 Sep - 15:00

Comme promis, voici le lien qui vous renvoie vers mon récit de la course : http://www.kikourou.net/recits/recit-8823-trail_des_leuques_-_41_km-2009-par-christof.html

message à RV : 110 kms ? Sans doute pas car j'aime trop courir pour ne plus pouvoir marcher pendant des jours, voire des semaines, après un trail comme celui-là ! Je me réserve cette "faveur" pour la CCC, l'UTMB, la diagonale des fous ou le raid Patagonia... ... ... ...

message à Sandrine : les lunettes à Briey ? Mais ce fut un plaisir, Sandrine ! Je ne pouvais pas une seule seconde imaginer le brûler irrémédiablement de si beaux yeux... ...et, forcément, message à David, le mari de Sandrine, avant qu'il ne soit trop tard pour moi : non, non, David, je t'assure que je ne cherche pas la bagarre avec toi en écrivant cela à ta charmante épouse !!!

Bye tout le monde,
ChrisTof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trail des Leuques   Lun 28 Sep - 18:07

Pas possible, on a trouvé plus bavard qu'Hermagot...
Merci pour ce récit très "technique"
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre

MessageSujet: Re: Trail des Leuques   Lun 28 Sep - 18:23

Bah... c'est sans doute le prénom qui veut ça

Alors... Bienvenue à nouveau, Chris Tof et merci pour ton SUPER récit

Merci aussi, au passage - même si ce n'est certes pas l'intérêt premier de ton CR, y compris pour ma pomme - de contribuer à me "dépipelettiser" par un effet de contraste involontaire

@ Hélène : dans la réalité réelle, je suis nettement moins bavard... il se trouve qu'il y a moins besoin d'en faire autant pour que les choses bougent un peu... voire bien mais, si le forum s'avère de + en + actif, sans doute en ferai-je moins (des quintaux... au lieu des actuelles tonnes ) et en serai alors le premier satisfait
Voir le profil de l'utilisateur http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trail des Leuques   Mar 29 Sep - 15:49

Désolé Hélène -et les autres-

Je suis plutôt bavard c'est vrai !... ...inutile de m'infliger un quelconque supplice, je l'avoue volontiers ! ... j'ai dit "je l'avoue", pas "je le revendique" ! ...

C'est d'ailleurs pour ça que je vais courir ; pour -essayer de- me taire pendant quelques heures, histoire de procurer quelques instants de repos aux gens qui m'entourent, tant dans ma vie privée que professionnelle...

Quant à te "dépipelettiser", mon cher Hermagot (et oui, les "Christophe" sont de sacrés pipelettes !!!), je crains que cela ne soit perdu d'avance !!! ...

ChrisTof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trail des Leuques   

Trail des Leuques
Page 1 sur 1