| | 6/12 - L'embuscade de Lubey | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nathalie Posteur Ethiopien Blanc

Nombre de messages: 536 Age: 40 Localisation: Varize Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: 6/12 - L'embuscade de Lubey Lun 30 Nov - 20:28 | |
| Certains d'entre vous ont-ils prévu cette course à leur calendrier? J'aimerais connaître l'heure de départ ! Merci des lumières que vous pourrez m'apporter! |
|
 | |
galaté Posteur Ethiopien

Nombre de messages: 2745 Age: 49 Localisation: MONTIGNY Emploi/Loisir: fonction publique Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: 6/12 - L'embuscade de Lubey Lun 30 Nov - 21:09 | |
| Toutes les infos ici http://www.embuscadedelubey.com/ Bonne course On attends ton  |
|
 | |
Raphaël Posteur Kenyan

Nombre de messages: 422 Age: 23 Localisation: Forbach Portrait: le sport en tout genre Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Re: 6/12 - L'embuscade de Lubey Lun 30 Nov - 21:22 | |
| Quelqu'un aurait des détails précis sur le parcours ? Chaque année je veux y aller, et puis finalement je reste à la maison Quelqu'un saura-t-il me convaincre ?  |
|
 | |
Hermagot Posteur Ethiopien

Nombre de messages: 2857 Age: 40 Localisation: Varize Emploi/Loisir: A l'étude / Schnecksprunck Portrait: Hexagonalement vôtre Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: 6/12 - L'embuscade de Lubey Mar 1 Déc - 9:19 | |
| Vas-y, Raphaël ! C'est vraiment une course à découvrir ! De mémoire (incertaine... c'est loin  ) : Première moitié sur petites routes vallonnées et tournicotantes, avec traversées de 2 villages. Un bon coup de cul pour faire le tour de l'église dans le 2ème (?) village et puis on s'attaque à la partie en herbe (et souvent "en boue" aussi  ) avec un chemin d'exploitation qui t'emmène dans la forêt... puis on revient sur Lubey, dans la forêt et les prés. Il y a du monde, le niveau est relevé. Le T-shirt est un des rares que je conserve à l'image de ceux de Napatant ou de la Caldé. Un (tout petit) bémol : pas de douche, si ça n'a pas changé. Mais en saison de cross, c'est un peu la norme, non !?  A+ |
|
 | |
galaté Posteur Ethiopien

Nombre de messages: 2745 Age: 49 Localisation: MONTIGNY Emploi/Loisir: fonction publique Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: 6/12 - L'embuscade de Lubey Mar 1 Déc - 10:19 | |
| Voilà aussi un autre témoignage de marathon88 http://espace-marathon88.skynetblogs.be/post/3955706/lembuscade-de-lubey-133km-54-le-10-decembre-2 |
|
 | |
Hermagot Posteur Ethiopien

Nombre de messages: 2857 Age: 40 Localisation: Varize Emploi/Loisir: A l'étude / Schnecksprunck Portrait: Hexagonalement vôtre Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: 6/12 - L'embuscade de Lubey Mar 1 Déc - 10:37 | |
| Hey ! 2006 ! C'est l'année où je l'ai faite Regarde bien : je suis à côté d'Abdel sur la photo du départ... mais, heu... plus à l'arrivée A cette époque, je ne connaissais pas encore les jarnisiens Jean-Yves et Olivier, comme toujours bien placés aux avant-postes, ni les membres du RAC, particulièrement à l'honneur dans le reportage de Mickaël... 3 ans déjà  Souvenirs, souvenirs... Si tu veux des photos du parcours, tu peux aussi consulter celles de 2005 ICI : http://courirenmoselle.free.fr/photos/lubey2005/index.html A noter : les manches longues sont autorisées... voire préconisées  |
|
 | |
Raphaël Posteur Kenyan

Nombre de messages: 422 Age: 23 Localisation: Forbach Portrait: le sport en tout genre Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Re: 6/12 - L'embuscade de Lubey Mar 1 Déc - 11:47 | |
| Merci les amis pour toutes ces infos J'ai encore plus envies d'y participer, le seul problème restant : la distance Mais étant donné que, mis à part la course des pères et mères noël  , il s'agit de ma dernière course de l'année, je pense quand même y aller cette année !  |
|
 | |
espace_marathon88 Posteur confirmé

Nombre de messages: 139 Age: 33 Localisation: Fougerolles (70) Emploi/Loisir: jardinier / paysagiste Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: 6/12 - L'embuscade de Lubey Jeu 3 Déc - 13:07 | |
| Héhé oui souvenirs souvenirs Lubey 2006! C'etait leger a l'epoque mes reportages, ca allait bien plus vite qu'aujourd'hui.. Trois ans, c'est une bonne marge pour y retourner..On va reflechir a ca...  |
|
 | |
roadrunner Posteur Kenyan

Nombre de messages: 446 Age: 40 Localisation: US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ? Emploi/Loisir: futur retraité Portrait: Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: 6/12 - L'embuscade de Lubey Dim 6 Déc - 13:01 | |
| hello, un max de monde ce matin dans la bouillasse près de chez moi à Lubey, perso je me suis abstenu pour cause d'une gastro mais j'étais quand même là pour les encourager lors du départ.  |
|
 | |
Nathalie Posteur Ethiopien Blanc

Nombre de messages: 536 Age: 40 Localisation: Varize Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: 6/12 - L'embuscade de Lubey Dim 6 Déc - 16:04 | |
| Voilà! de retour de Lubey : une chouette course : une première partie sur route puis des chemins en bordure de champs, de la forêt et des ornières et de la gadoue qui alourdissent les chaussures pour la fin sur macadam... Une bonne ambiance et de chouettes rencontres de têtes connues ou nouvelles, un tirage au sort pour des lots : une belle matinée malgré une forme toute relative : course à recommander ! |
|
 | |
roadrunner Posteur Kenyan

Nombre de messages: 446 Age: 40 Localisation: US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ? Emploi/Loisir: futur retraité Portrait: Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: 6/12 - L'embuscade de Lubey Dim 6 Déc - 17:46 | |
| Oups, j'ai oublié de souhaiter sa fête à Nico, j'espère qu'il a été bon (comme d'hab) ?  |
|
 | |
isa et jp Posteur Ethiopien Blanc

Nombre de messages: 599 Age: 49 Localisation: gandrange Emploi/Loisir: marié/course a pied vtt Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Super génial Dim 6 Déc - 19:01 | |
| Tu as raisons Nathalie Superbe course, et le temps était de la partie..... On se voit dimanche prochain...et je serais avec ISA Isa et JP |
|
 | |

Nombre de messages: 599 Age: 49 Localisation: gandrange Emploi/Loisir: marié/course a pied vtt Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: 6/12 - L'embuscade de Lubey Dim 6 Déc - 20:26 | |
| Voici le lien pour les photos http://www.kilometres-21.com/rubrique,-,330743,0.html Isa Jp  |
|
 | |
steph Posteur confirmé

Nombre de messages: 120 Age: 38 Localisation: Hayange le Konacker Emploi/Loisir: Employé en restauration Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: 6/12 - L'embuscade de Lubey Dim 6 Déc - 22:40 | |
| J'étais présent aussi , mais n'est pas couru en attendant la guerrison complète de ma tendinite. Mais le parcours a l'air sympa , je le manquerais pas l'année prochaine. |
|
 | |

| Sujet: Re: 6/12 - L'embuscade de Lubey Lun 7 Déc - 13:22 | |
| Voici le lien pour les résultats http://www.embuscadedelubey.com/editions-precedene/2009-13-edition Isa Jp  |
|
 | |
| | 6/12 - L'embuscade de Lubey | |
|