La course à pied en moselle

AccueilDerniers postsCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

25/04/2010 - LA BOUILLONNANTE - Bouillon - Belgique

AuteurMessage
Christof
Posteur confirmé

Portrait : 1,80 m - 74 kg

MessageSujet: 25/04/2010 - LA BOUILLONNANTE - Bouillon - Belgique   Mer 30 Déc - 18:38

En voilà un trail qu'il est vraiment beau !!!
A 1H30 environ de Metz (de l'autre côté de la frontière, à 2 pas de Sedan)...et pas si simple que le laisserait supposer la faible élévation des Ardennes belges !...  
J'en sais quelque chose puisque j'y ai participé en avril dernier !
Outre un départ majestueux dans la cour intérieure du château de Bouillon - moment inoubliable -, la grande boucle propose un tracé de 50 km pour environ 2500 D+, tandis que le "petit" parcours fait 24 km pour 1200 D+.

Pour ceux qui s'étonneraient de voir ce post publié aussi tôt dans la saison, il faut savoir que la Bouillonnante est limitée à 1.000 participants. Or, à ce jour, 30 décembre 2009, il y a déjà 442 pré-inscrits !!!... ...dont votre serviteur...

Le prix est de 12 € pour toute inscription avant le 31/01/2010. Vraiment pas chers nos amis belges lorsqu'il s'agit d'organiser des courses nature !!!

Et pas aussi con-traignants que les organisateurs de l'écotrail de Paris en ce qui concerne le matériel obligatoire... ...écotrail auquel je ne participerai pas pour me rabattre sur un truc vosgien sans doute bien plus sympathique prévu à la même date du côté de Rouffach !!! ...

Bref, pour plus de précisions concernant la Bouillonnante, voici le lien vers le site officiel : http://www.la-bouillonnante.org/html/news.html
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: 25/04/2010 - LA BOUILLONNANTE - Bouillon - Belgique   Mer 30 Déc - 20:19

Normalement ...mais là je dévoile mon super calendrier secret que je dois dévoiler ...bientôt ..

normalement donc ..

je suis préinscrit (pas validé encore pas payé l'RV) quoi voilà c'est dit ..
Voir le profil de l'utilisateur http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

Emploi/Loisir : fonction publique

MessageSujet: Re: 25/04/2010 - LA BOUILLONNANTE - Bouillon - Belgique   Mer 30 Déc - 20:36

Faut ouvrir un post "voeux 2010"
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: 25/04/2010 - LA BOUILLONNANTE - Bouillon - Belgique   Mer 30 Déc - 20:57

galaté a écrit:
Faut ouvrir un post "voeux 2010"

non non il ya dèjà une post ...pour les trails 2010 ...je m'y colle juré craché rapidement

plus les autres ...tous les autres projets
Voir le profil de l'utilisateur http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25/04/2010 - LA BOUILLONNANTE - Bouillon - Belgique   

25/04/2010 - LA BOUILLONNANTE - Bouillon - Belgique
Page 1 sur 1