La course à pied en moselle

AccueilDerniers postsCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

13 fevrier 2011 - 2éme ronde du Val St Pierre...pour Quentin

AuteurMessage
philippe manzano
Posteur minus

Emploi/Loisir : course à pied - musique (fan des Who et de led zeppelin)
Portrait : marathonien sur le declin - ancien triathlete - organisateur de la ronde du val St Pierre

MessageSujet: 13 fevrier 2011 - 2éme ronde du Val St Pierre...pour Quentin   Jeu 17 Juin - 15:27

Lors de la 1ere édition, nous avons tenu à dédier une partie de votre montant d'inscription aux sinistrés de Haiti....

Pour notre deuxiéme rendez-vous, nous souhaitons rester sur ce principe pour que notre course soit plus belle !!

Aussi, j'ai le plaisir de vous annoncer dés à présent que nous avons décidé de soutenir l'association "pour Quentin"

On vous attend nombreux !!

Philippe et la MJC Mecleuves-Frontigny

N'oubliez-pas ...13 fevrier 2011, un p'tit 13.5 km pour se dérouiller les pattes en début de saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-ronde-du-val-st-pierre.over-blog.com/
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM

MessageSujet: Re: 13 fevrier 2011 - 2éme ronde du Val St Pierre...pour Quentin   Jeu 17 Juin - 16:05

Merci beaucoup d'avoir pensé à notre association, à Quentin et ses copains et copines de l'IME de sarreguemines, tout comme à Puvenelles honoré et surpris par votre geste.

Je vous tiendrai au courant de notre nouveau challenge "Courir pour Quentin" qui débutera le 22 aout à HILSPRICH si vous etes intéréssés.

Je ferai un point courant juillet

Merci encore et à bientot

Espérons que mon talon sera remis d'ici la ca sera une occasion de commencer l'année 2011 en beauté

Sportez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pour-quentin.com

13 fevrier 2011 - 2éme ronde du Val St Pierre...pour Quentin
Page 1 sur 1