La course à pied en moselle

AccueilDerniers postsCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

6 ème édition des 24 heures de PAL les 25 et 26 juin 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dédé54
Posteur moyen

Emploi/Loisir : président de l'Athétic Club de Blénod

MessageSujet: Re: 6 ème édition des 24 heures de PAL les 25 et 26 juin 2011   Ven 24 Juin - 19:45

ca court pour Quentin voici un défi qui prend de l'ampleur, Puttelange joue dans la cour des grands maintenant . Félicitations à Norbert et à tous ces bénévoles pou r l'organisation . Ca fait plaisir d'être de la fête sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acob-jeunes.com
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM

MessageSujet: Re: 6 ème édition des 24 heures de PAL les 25 et 26 juin 2011   Lun 27 Juin - 0:23

Victoire de Hermagot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pour-quentin.com
kevin calcat
Posteur confirmé

MessageSujet: Re: 6 ème édition des 24 heures de PAL les 25 et 26 juin 2011   Lun 27 Juin - 17:33

bravo hermagot!
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

Emploi/Loisir : fonction publique

MessageSujet: Re: 6 ème édition des 24 heures de PAL les 25 et 26 juin 2011   Lun 27 Juin - 20:10

cheers
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc

Portrait : devinez

MessageSujet: Re: 6 ème édition des 24 heures de PAL les 25 et 26 juin 2011   Mar 28 Juin - 1:01

bravo à hermagot et tous les participants
mikel59
Posteur minus

Emploi/Loisir : Course à pieds

MessageSujet: Félicitations.   Mar 28 Juin - 12:03

Félicitations à tous les participants ainsi qu'aux organisateurs. Première participation. Très bonne ambiance. Prêt pour l'année prochaine. cheers
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre

MessageSujet: Re: 6 ème édition des 24 heures de PAL les 25 et 26 juin 2011   Mar 28 Juin - 13:05

Merci pour vos félicitations.
J'adresse quant à moi un énorme merci à tous les amis présents là-bas, notamment de l'ASGVO, pour leur soutien permanent durant ces 24h I love you
Bravo à tous les finishers (et ce qu'il y a de bien sur ce format, c'est qu'on est toujours "finisher Wink ) et aux bénévoles aux petits soins pour les coureurs.
Merci, Norbert Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc

Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt

MessageSujet: Re: 6 ème édition des 24 heures de PAL les 25 et 26 juin 2011   Mar 28 Juin - 14:58

Bravo à toutes et tous pour cette participation

Pour l'équipe ASGVO "Courir pour les autres" finie 1ére au classement par equipe de 6

En el Camino di Compostella se place 3 ème par équipe

ENFINNNNNNNNNNNN
Notre équipe "Girls Band", notre équipe 100 % FEMININE qui se place en 5ème position

Bravo à toutes et tous, ainsi qu'à ceux venus aider nos équipes RV, PAT, CARMEN et NATH

En individuel, un ami du Forum, HERMAGOT se place en 1ère position, pour une 1ère participation BRAVO

Enfin un petit coucou aux loulous de l'ESH qui en effectif réduit, terminant à 3 se hisse à la 4ème
Encore une aventure humaine, Merci à tous les bénévoles pour nous permettre de courir en TOUTE TRANQUILITE

MERCI NORBERT ET QUENTIN

@ BIENTOT

ISA ET JP

Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
jgo
Posteur confirmé

Emploi/Loisir : Dilettante

MessageSujet: Re: 6 ème édition des 24 heures de PAL les 25 et 26 juin 2011   Mar 28 Juin - 15:10

Sympathique de retrouver des connaissances du forum ou pas ... Félicitations à Odile, Christophe et la brillante équipe de l'Asgvo pour leurs premières places
Quelques photos sur mon album picasa sur les 24h :
Http://picasaweb.Google.com/jerome.p.godard

Bonne route à Patricia et Rv, bonne recup et bonnes courses à toutes et à tous,

Jérôme
Voir le profil de l'utilisateur http://phlodene.wordpress.com
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan

Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt

MessageSujet: Re: 6 ème édition des 24 heures de PAL les 25 et 26 juin 2011   Ven 1 Juil - 19:19

un petit commentaire d'Odile :

A mon tour de raconter mon week-end, j'allais participer au 24h de Putelange, surtout pour y faire quelques tours mais pour retrouver une amis d'enfance qui habite à 10 minutes de là. Quelques tours? oui, car pour moi faire une boucle de 660m je ne sais combien de fois, même pas pour rire... Aujourd'hui, j'ai changé d'optique. J'ai commencé en courrant quelques tours, très vite on fait connaissance avec tous les participants. Chacun à des expériences, des aventures à raconter, puis finalement on ne se rend pas compte que l'on additionne des km. Je rencontre toute l'équipe du mds, super, même Aïcha avec laquelle je ferais quelques km en papotant et je ne vous dis pas ce que 2 femmes ensemble peuvent papoter. La nuit on s'arrête, on essaie de dormir, mais les pas des concurents, la musique, rien qui permet de trouver le sommeil... Je reprends le chemin, on trotine, tout va bien. A chaque tour c'est à dire tous les 5, 6 minutes , on passe devant le ravitaillement, on repart chaque fois avec quelqu'un d'autre, moi qui pensait que ce serait rébarbatif, je n'ai pas vu le temps passer. Je pense que sur une grande boucle , on se pose à chaque fois si on repart encore pour une autre, là aucune question. Un courreur du Jura, amateur des 24h, venait là car l'expérience lui fait préféré les petites distances en boucle car c'est plus rassurant. Ce fût très convivial, sympatique, et le ravito très bien achalendé: fruits, paim fromage saucisson, pâtes, yaourts, même croissants frais au matin, vraiment top, et aussi toutes boissons même de la bière...
Sans m'en rendre compte et en m'arrêtant avant l'heure j'ai parcourru 140km, Hubert en a fait 118, j'ai permis aussi à d'autres, de me guider. Nous étions aussi motivés par Norbert qui avec son fils Quentin(handicapé, et pour qui la course était organisée) passait sur le circuit avecson tricycle électrique, bonne raison de continuer. Et moi qui disait même pas pour rire, maintenant je dis "même pour rire pourquoi pas refaire"
C'était la 6 ième édition, je suis la première femme à avoir courru cette distance, et surtout sans préparation particulière et sans recherche de km, ignorant tout de cette course.
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM

MessageSujet: Re: 6 ème édition des 24 heures de PAL les 25 et 26 juin 2011   Ven 1 Juil - 20:39

A l annee prochaine je te réserve le dossard?
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: 6 ème édition des 24 heures de PAL les 25 et 26 juin 2011   Ven 1 Juil - 21:47

Bravo pour ta performance ,Odile ,sans oublier celle d'Hubert.T 'es une vraie compétitrice et une superbe ambassadrice de l'ultra-fond.Ne change rien et bon vent pour tes prochains défis Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: 6 ème édition des 24 heures de PAL les 25 et 26 juin 2011   Sam 2 Juil - 10:15

Tonio
Posteur confirmé

Emploi/Loisir : Ingénieur/CAP

MessageSujet: Re: 6 ème édition des 24 heures de PAL les 25 et 26 juin 2011   Sam 2 Juil - 12:27

Hermagot a écrit:
Un ch'tit Compte rendu Wink

==> http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com/article-cr-24-heures-de-puttelange-78306560.html

Chapeau l'artiste! et merci pour ce CR, très captivant!
Une vraie performance pour un 1er 24h...digne d'un grand champion!

Au plaisir de se recroiser prochainement! Very Happy
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: 6 ème édition des 24 heures de PAL les 25 et 26 juin 2011   Sam 2 Juil - 12:59

Superbe cr a lire et relire merci a tous d etre venus
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: 6 ème édition des 24 heures de PAL les 25 et 26 juin 2011   Sam 2 Juil - 14:08

Tonio a écrit:
Chapeau l'artiste!

Merci, Tonio !
Je te retourne le compliment cheers
J'ai vu ton nom il y a peu dans une série de 1000m... avec un chrono complètement fou !
Tu m'épates king
A+
Christophe

galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

Emploi/Loisir : fonction publique

MessageSujet: Re: 6 ème édition des 24 heures de PAL les 25 et 26 juin 2011   Sam 2 Juil - 16:09

Respect Man,
Pour un 1er 24H tu as montré que tu pouvais te dépasser
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: 6 ème édition des 24 heures de PAL les 25 et 26 juin 2011   Sam 9 Juil - 18:25

7 eme édition les 30 juin et 1 er juillet 2012

Sportez vous bien
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: 6 ème édition des 24 heures de PAL les 25 et 26 juin 2011   Ven 26 Aoû - 9:53

Résumé de la course à lire sur le site pour-quentin.com

Et voila! la 6 ème édition s'est déroulée dans de très bonnes conditions les 25 et 26 juin 2011 avec une météo favorable pendant 17 heures pour les 56 individuels et 135 coureurs par équipes

Un départ rapide pour tous les concurrents . Eusebio BOCHONS prendra directement les commandes suivi de Christophe HENRIET coureur local de l'AC BOULAY et notre administrateur pour les résultats du challenge "Courir pour Quentin, courir pour les autres", ils se tiendront jusque tard dans la nuit où Eusebio lâchera prise pour donner les commandes à Christophe qui va alors gérer d'une manière admirable son avance pour le laisser définitivement KO debout, il terminera avec 193,38 km

Philippe VEGA profitera de cette faiblesse pour se hisser à la seconde place tout juste avant Rober MIORIN un fidèle venant de Bordeaux qui avait déjà remporté l'épreuve en 2007

Chez les féminines s'est Odile HOCHARD une locale de Thionville non voyante qui déposera Aicha OMRANI de ST AVOLD et Angélique HILPERT de HILSPRICH avec 139,26 km

Pour les équipes, les RUNABOUT déja vainqueurs depuis 2 ans avec 297 km se sont battus comme des lions mais l'équipe de l'ASGVO "Courir pour Quentin, courir pour les autres" les reprendront dans la nuit pour ne plus rien lâcher jusqu'à l'arrivée avec un total de 306,24 km, devant les RUNABOUT avec 300,30km et l'équipe des Chemins de Compostelle de l'ASGVO avec 276,54 km

Vivement les 30 juin et 1 er JUILLET 2012 pour la 7 ème édition, en tout cas une épreuve qui commence à prendre ses marques dans le calendrier des circadiens qui viennent de plus en plus nombreux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6 ème édition des 24 heures de PAL les 25 et 26 juin 2011   

6 ème édition des 24 heures de PAL les 25 et 26 juin 2011
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5