La course à pied en moselle

AccueilDerniers postsCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trail Urbain Verdunois le 15 mai dans la Meuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastien_de_Bechy
Posteur minus

MessageSujet: Trail Urbain Verdunois le 15 mai dans la Meuse   Lun 31 Jan - 22:56

Bonjour à tous,

Le 15 mai se déroule à Verdun une nouvelle course de 15 km. Renseignements et inscriptions :
http://asptt.verdun.pagesperso-orange.fr/TUV/Accueil/index.htm

Je suis né à Verdun et j'y ai fait mes première foulées. Aussi, en reprenant la CAP en novembre dernier, quelle ne fut pas ma stupeur d'apprendre qu'il n'y avait plus aucune course dans cette ville !

Mais l'ASPTT a senti revenir l'enfant du pays et invente le TUV (15 km). Christophe, Attention, je te rappelle que tu n'as le droit de lui trouver un surnom que si tu y vas...

J'ai regardé le parcours et je connais un peu la ville. Je n'ai pas encore l'habitude de la variété des courses et si le nom de trail est un peu pompeux, c'est assez original à mon goût et il y a carrément de quoi se faire du bien :

Une seconde moitié assez classique mi-nature mi-ville et assez plate, mais alors la première moitié, c'est autre chose : on prend le centre ville et on monte tout ce qu'il y a à monter. Et tout ce qu'on monte, on le redescend 5min après !

Inutile de vous dire que j'y serai.

Et vous ? Et bien en fait, vous n'avez pas le choix. Cette nouvelle course a besoin de tout le monde pour prendre son élan.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien_de_Bechy
Posteur minus

MessageSujet: Re: Trail Urbain Verdunois le 15 mai dans la Meuse   Lun 31 Jan - 22:59

Une petite image pour vous donner envie : à Monter et à descendre (Super phot à prévoir avec le ruban de coureur dans les deux sens) :
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

Emploi/Loisir : fonction publique

MessageSujet: Re: Trail Urbain Verdunois le 15 mai dans la Meuse   Mar 1 Fév - 10:34

La montée se fait via les escaliers en sautant les poussettes ou via les bassins de fontaines ????? geek
Sebastien_de_Bechy
Posteur minus

MessageSujet: Re: Trail Urbain Verdunois le 15 mai dans la Meuse   Dim 8 Mai - 12:52

A mon avis, pour la montée, s'il fait chaud, les fontaines seront tolérée, faut se renseigner Wink

Venez nombreux pour les 15 km et 765 marches de cette course au parcours varié et très agréable. Après deux mois et demi de quasi-arrêt, ce sera mon retour parmi vous, j'espère pouvoir faire des rencontres (même si je sais, il y a de la concurrence ce 15 mai...)
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

Emploi/Loisir : fonction publique

MessageSujet: Re: Trail Urbain Verdunois le 15 mai dans la Meuse   Lun 9 Mai - 9:53

Sebastien_de_Bechy a écrit:
A mon avis, pour la montée, s'il fait chaud, les fontaines seront tolérée, faut se renseigner Wink

Venez nombreux pour les 15 km et 765 marches de cette course au parcours varié et très agréable. Après deux mois et demi de quasi-arrêt, ce sera mon retour parmi vous, j'espère pouvoir faire des rencontres (même si je sais, il y a de la concurrence ce 15 mai...)

Bah après les 1300 marches et "quelques montées" à l'URBANTRAIL du Luxembourg, le repos est de rigueur...
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc

Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt

MessageSujet: ON Y SERA   Lun 9 Mai - 23:42

UNE BELLE BANDE DE L ASGVO

POUR CETTE 1ERE

11 DU CLUB POUR CET URBAN TRAIL cheers cheers cheers

YESSSSSSSSSSSSSS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

A DIMANCHE cheers cheers

ISA ET JP
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trail Urbain Verdunois le 15 mai dans la Meuse   

Trail Urbain Verdunois le 15 mai dans la Meuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1