La course à pied en moselle

AccueilDerniers postsCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM

MessageSujet: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Mar 8 Fév - 15:54

2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN

Bonjour

Pour tous les amateurs de course à pied, amoureux de la nature et de détente, venez participer à la seconde édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN".

Epreuve organisée principalement par Ali SELMOUNI et quelques bénévoles de l'association le jour J

Elle aura lieu le 6 mars 2011 dès 10h00 avec un départ derriere le stade de Longeville sur une boucle de 5 km à parcourir 2 fois dans la foret du WARND.Parcours très agréable tout en nature.

Parking, douches et buvette assurés

Inscriptions de 7 euros aupres de Ali SELMOUNI au 06 47 28 37 23 ou par l'adresse 10kmdelongeville@gmail.com ou ecore

Norbert TEUCHERT au 06 75 34 34 96 ou par l'adresse teuchertnorbert@aol.com ou par le site http://www.pour-quentin.com

Je rappelle qu' un certificat médical de non contre indication de course à pieds en compétition de moins d'un an est obligatoire pour participer à la course

Les bénéfices et taxes d'inscription seront reversés à l'association "POUR QUENTIN"

Je vous attend nombreux et dans l'attente sportez vous bien

Attendus 300 participants

Pour info

Cette course fait parti du nouveau challenge en Moselle Est, "Courir pour Quentin, courir pour les autres"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pour-quentin.com
kabyleburger
Posteur confirmé

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Mer 9 Fév - 21:49

Bonjour,

Deux ou trois petites précisions,

Ali SELMOUNI n°TPH : 06 08 15 07 79

Le parcours est bien en forêt sur route forrestière et chemins
celui-ci n'est qu'une seule boucle de 10 km.
(circuit certes vallonné mais sans la difficulté de l'an passé !!! )

Les droits d'inscription sont de 7€ à l'avance et en cas d'inscription et/ou réglement sur place majoration de 2€

300 participants attendus mais seulement 200 tee-shirts techniques de très bonne qualité aux premiers inscrits.

Possibilité de fournir le certificat medical sur place pour tous.

@ bientôt.
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Ven 25 Fév - 14:45

Le Suisse ou plutot francais originaire de Saverne dont nous attendons l'inscription va pouvoir se mesurer à hamid, Abdel, le punisher car si je ne me suis pas trompé il vaut entre 33mn56 34mn04

Sportez vous bien
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc

Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Ven 25 Fév - 19:09

Moi j'y serais logiquement et j'essaie de rameuter un peu de monde du club aussi, donc à très vite Norbert !
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Sam 26 Fév - 0:01

a bientot
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan

Portrait : le sport en tout genre

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Lun 28 Fév - 23:09

J'y serai également ! Tout comme l'an dernier ! cheers
Petite particularité cette année, je courais sous l'égide d'une nouvelle équipe si je puis dire, je vais courir avec l'escadron de Longeville cheers
J'ai eu la chance d'y être affecté tout juste sorti d'école il y a un peu plus d'une semaine !
En espérant bientôt croiser Ali !
Dans tout les cas, à Dimanche Very Happy
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Mar 1 Mar - 23:08

C'est sur que tu le croisera
kabyleburger
Posteur confirmé

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Mer 2 Mar - 22:11

bonsoir,

On devrait effectivement se croiser dimanche, à moins que tu veuilles voir le circuit samedi après-midi car c'est le balisage. Si tu veux un horaire contacte moi en MP.
@ +
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Jeu 3 Mar - 0:50

Et une équipe de l'escadron de Sarreguemines à venir
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Jeu 3 Mar - 21:41

Nous serons là avec PATRICIA merci de nous préinscrire NORBERT et ALI

nous n'étions pas dan le coin pas le temps d'envoyer les certifs mais à dimanche
Voir le profil de l'utilisateur http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Ven 4 Mar - 19:50

Suite à l'assemblée générale du CAN le comité et les participants ont nommés 3 coups de coeur pour les courses auquels ils participent avec notament les 10 km de longeville qui fait parti deces 3 choix

Merci à eux
the.punisher
Petit posteur

Emploi/Loisir : Agent de maitrise (approvisionneur + agent d'exploitation)

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Ven 4 Mar - 22:39

norbertteuchert a écrit:
Le Suisse ou plutot francais originaire de Saverne dont nous attendons l'inscription va pouvoir se mesurer à hamid, Abdel, le punisher car si je ne me suis pas trompé il vaut entre 33mn56 34mn04

Sportez vous bien

slt les petits,

je confirme bien ma venue ce dimanche,

j'espère que ma forme se sera améliorée, en effet, je suis sous cachet depuis une semaine (vitamine et fer) et n'ai pas couru depuis une semaine dû à l'emménagement, j'espère non plus ne pas avoir mal au dos et encore pire ne pas respirer,

par contre, en voyant les résultats de l'an passé, ce n'est pas un réel 10km route ou je pourrais y faire 33min, le gagnant de l'an passé à mis 35.49

enfin bref, j'espère y faire dans les 5 premiers même si j'ai pas toutes mes capacités,

donc à dimanche en pleine forme je l'espère,

pour bien me démarquer, je vais courir avec des chaussures vertes fluo, si toutefois le parcours s'y prète, car si ya un peu de foret ou je sais pas quoi, mes chaussures là ne sont pas du tout adaptées pour ce terrain et je risquerais de m'y blesser

norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Ven 4 Mar - 22:58

la couleur des chaussures ira tres bien

A+
kabyleburger
Posteur confirmé

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Ven 4 Mar - 23:34

ne vous fiez pas à la première édition, avec le parcours en ville c'était plus un URBAN TRAIL qu'un 10km route.
Cette année en forêt c'est vraiment different !
Je pense qu'on aura une belle bagarre surtout si alex mayer de forbach est là !
the.punisher
Petit posteur

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Ven 4 Mar - 23:45

bon de mon côté, les chaussures jaunes... vont rester au placard et sortir les gels nimbus 12 du coup vu le parcours, ne me mettez pas trop de concurrents tout de même Very Happy que je soit dans les 5 premiers hihi

sinon qui va à briey la semaine d'après ? j'irais très probablement au moins pour y faire un bon entrainement ce ne sera qu'à 10 min de chez moi
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Sam 5 Mar - 19:49

bonjour

Pour les inscriptions RDV demain matin des 8h45 au stade de Longeville

Venez nombreux
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Sam 5 Mar - 19:59

Bon avec Patricia nous venons

pour bronzer ..

Voir ...
les copains et copines ..

Quentin et toute la famille

Ali que je n'ai pas vu depuis très longtemps

Nous aurons peut être des tongs rouges et noires ...on hésite encore avec les jaunes comme The Punisher

On veut être dans les 5 premiers couples (y 'a pas de classement couple ...on ne risque pas de louper notre pari)

On viendra avec nos tickets KMS à vendre 1 € chaque au bénéfice de l'association POUR QUENTIN , DANS LE CADRE DE NOTRE AVENTURE 888 KMS de Bayonne à Compostelle POUR QUENTIN, préparez el dinero ...
et visiter notre blog ...(lien ci dessous)
Voir le profil de l'utilisateur http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Sam 5 Mar - 22:32

A demain

candice vous attend pour les inscriptions et le classement et attention pas de faut pas elle est intransigente

et s'il y a un litige de quelque ordre que ce soit venir me voir, il en dépent de ses futures participations aux orgas

A demain
the.punisher
Petit posteur

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Dim 6 Mar - 16:35

héhéhé norbert, tu ne m'a pas reconnu hihihihi, tu vois que j'aurais du mettre mes chaussures vertes fluos,

parcours pas très facile dans l'ensemble mais tout de même sympa,

content de ma 3ème place mais encore une fois, ma santé me joue des tours

à bientôt sur de nouvelles courses et espère que la concurrence, je la tiendrais mieux

sportivement
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan

Portrait : le sport en tout genre

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Dim 6 Mar - 17:07

Moi Norbert m'a reconnu Razz On s'est toujours parlé sur le forum mais jamais en personne, c'était une première Very Happy
Pour ma part le parcours était très plaisant aussi ! Avec de belles côtes, de beaux virages et de belles relances !
Aucun chrono n'était à envisager dans la mesure où je suis en pleine reprise, et que j'ai commencé cette course avec 145km dans les pattes... Shocked
Dur, dur, de se mettre dans la course avec les jambes lourdes, et de plus c'est parti quand même assez vite ! affraid
Avec le soleil qui était de la partie sunny je termine ce 10km en 40'34" à ma montre et 27ème au scratch me semble-t-il scratch
J'essayerais d'être là pour les 10kms à Diffenbach ! L'organisation aujourd'hui était parfaite, tout était présent pour faire une bonne course : signaleurs, ravitaillement, t-shirt offert, remise des prix rapide après la course, vestiaires et douches, etc...
La seule chose qu'il me reste à dire est " A l'année prochaine !!! Very Happy "
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc

Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Dim 6 Mar - 23:27

Belle course, quelques bosses bien sympathique et bonne ambiance , super Norbert Smile Et une 2ème place SEF en prime et je conserve ma 1ere place femmes au challenge me semble t'il, encore mieux Smile A bientôt !
kevin calcat
Posteur confirmé

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Mar 8 Mar - 22:10

salut norbert!
comme a mon habitude je pose ma question!
OU SONT LES RESULTAT!!
bon a bientot
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Mar 8 Mar - 22:13

Ils arrivent
kevin calcat
Posteur confirmé

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Mar 8 Mar - 22:25

ok merci!
kevin calcat
Posteur confirmé

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   Mar 8 Mar - 22:32

ils sont là!
fallait juste attendre 10 min
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3   

2 ème édition des 10 km de Longeville "POUR QUENTIN3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant