La course à pied en moselle

AccueilDerniers postsCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La ronde nocturne de Clouange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan

Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie

MessageSujet: La ronde nocturne de Clouange   Sam 4 Juin - 14:48

Hier soir, la ronde nocturne de Clouange. Cela faisait 3 ans que Maryse et moi n’y avions plus participé . Trop de courses dans l’année, trop de déplacements, des blessures…Quelle joie de retrouver des visages connus, des personnes sympathiques de tous clubs perdues de vues depuis quelques temps. Mais personne ne s’oublie, on reprend bien vite la conversation… Corinne, Alda, Alain, Jean-Yves, Jean-Jacques, les coureurs de tous clubs (ASGVO, ES Hagondange, ROMBAS AC, ASCM…), et bien sûr les organisateurs et notamment Joël avec sa verve habituelle et son franc-parlé (le N°106 en a pris pour son grade pour s’être permis d’insulter les bénévoles !). C’était fort sympathique. Maryse a de plus fait un podium ! « Que du bonheur ! », malgré un circuit pas facile, la chaleur et le vent de cette année. Pour ma part, la forme revient tout doucement après un retour de blessure. J’ai fait une grande partie de la course avec Aymeric qui s’est rendu compte que les vieux avaient encore du jus devant nous ! ! ! Encore bravo à l’organisation et à bientôt sur les courses de la Vallée de l’Orne.
Revenir en haut Aller en bas

La ronde nocturne de Clouange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1