| | Mieux vaut tard que jamais JOYEUX ANNIVERSAIRE RV | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marie Posteur Ethiopien

Nombre de messages: 837 Age: 54 Localisation: Saint Privat la Montagne Date d'inscription: 18/03/2006
 | Sujet: Mieux vaut tard que jamais JOYEUX ANNIVERSAIRE RV Lun 9 Mar - 10:21 | |
| Je sais deux mois de retard ,c'est beaucoup Mais hier ,il nous a enfin avoué la date de son anniversaire On ne va quand même pas oublier notre cher RV JOYEUX ANNIVERSAIRE RV  |
|
 | |
Mich Posteur Ethiopien Blanc

Nombre de messages: 611 Age: 42 Localisation: Thionville Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais JOYEUX ANNIVERSAIRE RV Lun 9 Mar - 10:34 | |
| Tu as raison Marie Joyuex anniversaire RV  |
|
 | |
Hermagot Posteur Ethiopien

Nombre de messages: 2857 Age: 40 Localisation: Varize Emploi/Loisir: A l'étude / Schnecksprunck Portrait: Hexagonalement vôtre Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais JOYEUX ANNIVERSAIRE RV Lun 9 Mar - 13:32 | |
| Ahhhhh ! Un anniversaire invisible ! Le premier Huuuuu...  Jah Oubliey comment on l'dit en spanish, caravan... (c un truc comme " fait l'X, complet agnos " ... mêêêhh... pas moyen d' retrouver... pourtant j' l'ai sul' bout d' l' harangue !)...et laisse donc l'escargot aboyer : Happy Birthday mister RV ! |
|
 | |
galaté Posteur Ethiopien

Nombre de messages: 2745 Age: 49 Localisation: MONTIGNY Emploi/Loisir: fonction publique Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais JOYEUX ANNIVERSAIRE RV Lun 9 Mar - 15:11 | |
| Dans la langue de DANTE, cela donne : Buon Compleanno |
|
 | |
Hermagot Posteur Ethiopien

Nombre de messages: 2857 Age: 40 Localisation: Varize Emploi/Loisir: A l'étude / Schnecksprunck Portrait: Hexagonalement vôtre Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais JOYEUX ANNIVERSAIRE RV Lun 9 Mar - 15:30 | |
| | galaté a écrit: | Dans la langue de DANTE, cela donne : Buon Compleanno
|
Ma si ... on se complait à nos jeux d'mots (à 2 lires) et on en oublie ses classiques... ma que démoniaque tragédie  |
|
 | |
JC Posteur Kenyan Blanc

Nombre de messages: 234 Age: 50 Localisation: Marspich Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais JOYEUX ANNIVERSAIRE RV Lun 9 Mar - 21:50 | |
| |
|
 | |
rv Posteur Ethiopien

Nombre de messages: 2623 Age: 50 Localisation: METZ Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais JOYEUX ANNIVERSAIRE RV Lun 9 Mar - 22:48 | |
| c'est mon côté témoin de Jehova refoulé ... ou....
chaque année ces quelques milliers de synapses qui s'envolent
mais je n'avais jamais rempli cette case dans mon profil
en psy cela s'appelle comment ce genre d'oubli ?? _________________ POUR QUENTIN PATRICIA et RV en Zamoureux en el Camino de COMPOSTELA
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais JOYEUX ANNIVERSAIRE RV Mar 10 Mar - 14:56 | |
| |
|
 | |
Nathalie Posteur Ethiopien Blanc

Nombre de messages: 536 Age: 40 Localisation: Varize Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais JOYEUX ANNIVERSAIRE RV Mar 10 Mar - 19:47 | |
| Alors, Bon anniversaire RV! (chez les Henriet ça se fête à n'importe quelle date.... du moment qu'on y consacre un (bon)moment! ) |
|
 | |
Cloclo57400 Posteur Ethiopien Blanc

Nombre de messages: 590 Age: 27 Localisation: Sarrebourg Emploi/Loisir: Styliste ongulaire / Triathlon Portrait: Reprise CAP en mai 2008 apres la naissance de mes jumeaux ... puis triathète depuis octobre 2010 .... beaucoup de chemin parcouru et encore un long à venir ! Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais JOYEUX ANNIVERSAIRE RV Mar 10 Mar - 20:19 | |
| Ah ben j'avais loupé ce post !! Ben bon anniversaire très en retard Hervé !!  |
|
 | |
roadrunner Posteur Kenyan

Nombre de messages: 446 Age: 40 Localisation: US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ? Emploi/Loisir: futur retraité Portrait: Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais JOYEUX ANNIVERSAIRE RV Mar 10 Mar - 21:01 | |
| Baaaaaaaaaah petit cachotier !
T'inquiète pas pour nous, tu resteras toujours un jeune homme avec un esprit de grand sage.
Nous sommes en total admiration devant tes prouesses athlétiques passées et à venir (surtout en Mai, aille aille aille caramba !!!!) ainsi que ton analyse qui fait de toi un homme en avance sur son temps et c'est bien pour ça qu'au niveau de la CAP tu nous bats tous !
rrrrrrrrrrrrrrr (= jalousie : encore un qui sera devant moi sur un des challenges de la région).
Alors à toi comme à tant d'autres qui savent être modeste, je te souhaite :
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
| | Mieux vaut tard que jamais JOYEUX ANNIVERSAIRE RV | |
|